Soutenez-nous !

Devenez un partenaire privilégié de La Cetra d’Orfeo

Vous êtes amateur de musique ancienne et fou des spectacles originaux que La Cetra apporte depuis si longtemps à son public ? Vous voulez partager cette passion avec le plus grand nombre et nous soutenir dans nos nouveaux projets ?

Le programme FestiVita! présenté pour le 25e anniversaire de La Cetra a montré combien notre public vibrait avec nous. Nous voulons continuer à partager cette passion avec toujours plus de nouveaux publics, les amener dans de nouveaux lieux, de nouveaux pays, leur faire découvrir de nouveaux spectacles. Vous pouvez nous aider à porter le projet plus haut et plus loin.

Vous êtes un particulier, mélomane ou non, et vous appréciez La Cetra ? Le petits ruiseaux font les grandes rivière : chaque don nous permet de poser de nouveaux pas vers de nouvelles créations.

Vous êtes une entreprise et souhaitez associer votre image à celle de La Cetra ? Vous pouvez être mécène avec un don ou même sponsor en intégrant par exemple l’un ou l’autre spectacle de La Cetra dans vos événements. Le prestige d’un partenariat sur mesure à la hauteur de votre image de marque !

Reconnue d’utilité publique, La Cetra d’Orfeo bénéficie de la déductibilité fiscale des dons.
Ceci signifie que tout don supérieur à 40 € est déductible fiscalement.

Pour rappel, les dons à La Cetra d’Orfeo sont à adresser au :

IBAN : BE69 0682 1700 3878
Bénéficiaire : L’Art de Divertir asbl
Adresse : Rue Mathias, 28 – B 1440 Braine-Le-Château
Communication : Don à L’Art de Divertir

Nous ne manquerons pas de vous transmettre l’attestation correspondante pour votre déclaration.

Tous les membres de l’ensemble ainsi que leur chef vous sont dores et déjà reconnaissants pour ce soutien supplémentaire.

Depuis 25 ans, La Cetra rassemble les générations, les peuples, les disciplines artistiques, les passionnés et les virtuoses. En un quart de siècle, La Cetra, c’est déjà 650 concerts et spectacles, 100.000 spectateurs, 50 productions, dans 20 pays différents et avec un chef toujours aussi passionné !